dimanche 14 septembre 2008

UDPS
Union pour la Démocratie et Progrès Social


Dépêche No 031/2008


UDPS-Médias. Kinshasa. Mercredi, 11 septembre 2008

Réunion de l'axe auxiliaire du COC du 11 septembre 2008
L'axe auxilliaire du COC, en charge de l'organisation du 1er Congrès du Parti, a tenu sa réunion hebdomadaire de ce jeudi 11/09/2008 à la permanence nationale.
Le Comité organisateur du 1er congrès de l'UDPS, Exécutif national du parti, vient de traduire en acte la décision prise lors de sa réunion hebdomadaire du 04 septembre 2008 et relative à la tenue des réunions de l'axe auxiliaire organisation du congrès.

C'est ainsi que la réunion de ce jeudi 11 septembre courant vient de se tenir à la permanence nationale du parti à limete et non au quartier général provisoire de righini.
Celle-ci a été présidée par le numéro un du COC/ENP, François Xavier BELTCHIKA, qu'entouraient le 1er vice-président, Rémy MASSAMBA, le rapporteur général MAYAY NKUMU et le rapporteur adjoint, Désiré BIRIHANZE.

Feuille de route

Abordans l'ordre du jourle COC/ENPl a procédé à l'actualisation de la feuille de route de l'axe organisation du congrès, au regard de la nouvelle donne. Il a été aussi convenu de l'impérieuse nécessité d'apprêter les mesures d'application de la Décision n°074 du Président National ainsi que le Réglement intérieur du COC/ENP.

La gravité de la dégradation de la situation générale du pays a déterminé le COC à lever l'option d'organiser incessamment un point de presse pour donner la position de l'UDPS, notamment sur la situation qui prévaut au Nord et au Sud Kivu.

Réunion de travail


Avant de lever la réunion, Monsieur Albert KAPONDA, Coordonateur de l'axe congrès, a convié les membres de tous les services techniques à la réunion de travail qu'il présidera ce lundi 15 septembre 2008 à 14h00' précises, à la permanence du parti à Limete.

Commencé à 15h00', la réunion a été levée à 17h40'



Jean Joseph MUKENDI

Chef de Service de Communication